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Description de l'emploi :
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Sommaire des fonctions : Assure une présence dans les aires d’expositions et voit à la sécurité dans les zones préétablies en; - Souhaitant la bienvenue aux visiteurs; - Fournissant des renseignements à propos des programmes du Musée , des expositions, des horaires, du plan, etc. - Donnant des directions aux visiteurs qui souhaitent se rendre à des expositions précises ou à d'autres endroits comme la cafétéria, la boutique ou les salles de bain; - Expliquer au besoin aux visiteurs les règles et les politiques du Musée comme la politique régissant l'admission et veiller à ce que les visiteurs les observent; - Signalant au Superviseurs, tout problème qui se présente, y compris les expositions endommagées, les problèmes liés à l'entretien, les manques de propreté, les problèmes de sécurité des artéfacts et expositions ou tout autre problème significatif ; - Veiller à ce que la foule soit contenue, au besoin; - Au moment de la fermeture de l'établissement, amener tous les visiteurs à quitter les lieux, avec courtoisie et efficacité, et bien fermer le Musée.
Une semaine normale de travail est de : 37.50 heures par semaine (une moyenne de 5 jours - lundi au dimanche)
Éducation et expérience : EXIGENCES FONDAMENTALES: - Vous devez être âgé d’au moins 16 ans - Vous devez être disponibles à travailler la semaine, les soirs, les fins de semaine et les jours fériés.
EDUCATION: Vous devez être inscrit à temps plein dans une institution scolaire pour l’automne 2018 EXPERIENCE: - Expérience à travailler avec une clientèle diverse, incluant les enfants; - Expérience de relation avec le public.
Certificat valide en secourisme général et en RCR considéré un atout
Exigences en matière de sécurité : Fiabilité approfondie
EXIGENCES COTÉES CONNAISSANCES: - Connaissance des programmes du Musée des sciences et de la technologie du Canada, de sa collection et du site du Musée; - Connaissance de base du Musée en tant qu’institution culturelle.
COMPÉTENCES: - Capacités de communiquer et de travailler efficacement avec des visiteurs et avec ses collègues de l’équipe; - Capacité d’évaluer rapidement des situations et de prendre des mesures avec efficacité et calme au besoin et d’exercer un bon jugement; - Capacité de travailler de façon autonome, sans supervision et comme membre d’une équipe cohésive.
QUALITÉS PERSONNELLES: Fiabilité Souplesse et adaptabilité Solide esprit d'équipe Dynamisme et initiative Amabilité, sens des responsabilités et souci du service à la clientèle Entregent et excellente capacité de communiquer; Esprit d’initiative et bon jugement
La Société souscrit aux principes de l'équité en matière d'emploi. Les curriculum vitae pour ce concours, reçus après la date et l'heure (minuit) de fermeture, ne seront pas acceptés.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection. Ce concours pourrait permettre l'établissement d'une liste d'éligibilité de candidats potentiels qui pourra servir à la dotation de postes similaires.
Cette offre vous intéresse ? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi que votre lettre de présentation avant la date de clôture en indiquant le numéro de référence 2018/2019-SMSTC-039 dans la rubrique <<Subject>> de votre courriel à : competition@ingeniumcanada.org
Date d'affichage : le 26 avril 2018 Date de clôture : le 31 mai 2018
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