Coordonnateur(trice) en construction [Ottawa]

Coordonnateur(trice) en construction

Organisme

Musée des beaux-arts du Canada

Type d'emploi

Déterminé

Langue requise pour l'emploi

Français ou anglais

Lieu

Ottawa, ON

Date limite

27-11-2019

Date de début

15-01-2020

Date d'affichage

13-11-2019

Courriel

N/A

Adresse URL de l'organisme

http://ngc.njoyn.com/CL2/xweb/xweb.asp?clid=51300&page=jobdetails&jobid=J1019-0393&BRID=EX248201&SBDID=1&LANG=2

Salaire

57,018$ - 67,056$

Description de l'emploi

Coordonnateur(trice) en construction (Affectation temporaire du 15 janvier au 15 septembre 2020)

Résumé de l'emploi
Sous la direction du gestionnaire de projets, le coordonnateur en construction doit fournir des services de coordination et d’inspection en construction aux gestionnaire de projets de la division Planification et gestion des immeubles lors de la mise en œuvre de tout projet d’immobilisations lié aux installations. Il doit également s’acquitter de diverses autres tâches connexes.

Exigences
• diplôme collégial de 3 ans en technologie architecturale, ou combinaison acceptable d’études, d’expérience et de formation;
• 2 ans d'expérience dans le domaine de l’inspection en construction ou dans l'exécution de travaux de construction liés à des projets d'immobilisations, de préférence dans un milieu muséal;
• connaissance de la conception technique et architecturale, des systèmes de bâtiment, et des processus et des procédures de mise en service, et capacité de lire et d’interpréter des plans, des spécifications et des documents de contrat pour les besoins d’inspection;
• connaissance approfondie du Code canadien du travail, des codes du bâtiment national et provinciaux, des codes de prévention des incendies, du Code canadien de l'électricité et de toute autre règle liée aux travaux de bâtiment et à la construction;
• connaissance de la sécurité des chantiers, du SIMDUT, des espaces clos, des dispositifs antichutes et des dispositifs de levage;
• maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point, MS Project;
• expérience en rédaction de rapports, de rapports d’inspection, de listes d’insuffisances;
• expérience en supervision du travail des fournisseurs de services externes;
• excellent sens de l'organisation, bon entregent et excellentes aptitudes de communication;
• excellentes compétences dans le domaine du service à la clientèle;
• capacité d'établir des priorités, de gérer plusieurs tâches et de bien travailler dans des situations stressantes;
• capacité de marcher ou de rester en position assise ou debout pendant de longues périodes de temps, de monter des échelles, de lever et de déplacer des objets ou du matériel d’au plus 20 kg, et de déplacer des dispositifs de levage pour deux et trois personnes pour les besoins d’enquête et d’inspection;
• capacité de bien travailler de façon autonome ou au sein d'une équipe.

Conditions d'emploi
• Vérification de fiabilité approfondie. Cet élément n’est pas utilisé à l’étape de présélection.

Renseignements supplémentaires
• Affectation temporaire 15 janvier 2020 au 15 septembre 2020 avec possibilité de prolongation ou un poste d’une durée indéterminée.
• Une variété de méthode d’évaluation pourrait être utilisée.
• Le Musée des beaux-arts du Canada (MBAC) s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l’équité en matière d’emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d’une minorité visible.
• Le MBAC s’est aussi engagé à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles. Des méthodes d’évaluation modifiées et/ou des mesures d’adaptation raisonnables sont disponibles sur demande.
• Chaque candidat a le droit de participer au processus de sélection dans la langue officielle de son choix.

Veuillez visiter le www.beaux-arts.ca