COORDONNATEUR(TRICE), OPÉRATIONS INFORMATIQUES[Ottawa]
 

COORDONNATEUR(TRICE), OPÉRATIONS INFORMATIQUES

    

 

Titre:

 

COORDONNATEUR(TRICE), OPÉRATIONS INFORMATIQUES

 
 

Organisme:

 

Ingenium - Musées des sciences et de l’innovation du Canada

 

Type de l'emploi:

Indéterminé / temps plein

 

Langue requise pour l'emploi:

 

Bilingue (CBC/CBC)

 
 

Lieu:

 

Ottawa Ontario

 
 

Date limite:

 

24-04-2019

 
 

Date de début:

 

22-05-2019

 

Date d'affichage

17 Avr 2019 

Courriel:

competition@ingeniumcanada.org

 

Adresse URL de l'organisme:

 

https://ingeniumcanada.org/fr/adhesion-et-soutien/possibilites-de-carriere

 
 

Salaire:

 

54 990,09 $ - 66 882,87 $

 
 

Description de l'emploi :

 

Se rapportant au Directeur, Opérations informatique, le titulaire de ce poste aura pour fonction principale d’offrir un point de contact unique pour les demandes relatives aux opérations acheminées par téléphone, par courriel ou en personne. Il/elle fournira son aide aux opérations quotidiennes comme la gestion et la surveillance des systèmes de demande d’assistance du service de dépannage comprenant l’affectation, l’approbation, la répartition, l’escalade et la fermeture des demandes. Cela comprend l’audiovisuel et le tri des appels concernant l’équipement électronique de la salle d’exposition.

Une semaine normale de travail est de:  37.50 heures par semaine (5 jours consécutifs - lundi au vendredi)
 
Éducation et expérience :
À titre de candidat(e) idéal(e), vous détenez un diplôme d’études postsecondaires, de préférence en technologie ou gestion de l’information.

Vous faites aussi preuve d'expérience dans les domaines suivants:
- expérience de cinq (5) ans dans un environnement de service à la clientèle;
- expérience de trois (3) ans dans un environnement de TI ou dans un domaine connexe hautement souhaitable.


EXIGENCES COTÉES
Connaissances:
- connaissances de base en informatique et en systèmes d’exploitation;
- formation et connaissances de base liées au domaine des télécommunications;
- connaissances de base des principes de sécurité de l’information;
- intelligence technique : capacité à faire correspondre les ressources aux problèmes techniques de façon appropriée;
- bonne compréhension des techniques et outils de soutien, et de l’utilisation de la technologie pour fournir des services de TI;
- compétences relationnelles : communications en général et par téléphone, écoute active et service client;
- sensibilisation aux principaux services de TI de l’organisation pour lesquels le soutien est fourni.

 
Compétences:
- capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit;
- bon doigté au clavier afin d’assurer la saisie rapide et exacte des renseignements liés aux demandes de service;
- capacité à travailler sous pression en mode multitâches et à établir l’ordre de priorité dans la charge de travail;
- capacité à travailler dans un environnement qui évolue rapidement.


Qualités personnelles:
Entregent
Capacité d’adaptation à des conditions de travail changeantes
Degré élevé de motivation jumelé à la capacité de travailler dans un milieu de travail très dynamique
Fiabilité et responsabilité
Initiative et discernement
Esprit d’équipe avéré

La Société souscrit aux principes de l'équité en matière d'emploi.

Les curriculum vitae pour ce concours, reçus après la date et l'heure (minuit) de fermeture, ne seront pas acceptés.

 Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection. Ce concours pourrait permettre l'établissement d'une liste d'éligibilité de candidats potentiels qui pourra servir à la dotation de postes similaires.

Cette offre vous intéresse ? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi que votre lettre de présentation avant la date de clôture en indiquant le numéro de référence 2019/2020-INGENIUM-022 dans la rubrique <<Subject>> de votre courriel à : competition@ingeniumcanada.org.