Gérant(e) général [Ottawa]
 

Gérant(e) général

    

 

Titre:

 

 Gérant(e) général

 
 

Organisme:

 

Académie royale des arts du Canada

 

Type de l'emploi:

Permanent, temps partiel 15-20 heures semaine

 

Langue requise pour l'emploi:

 

Français et anglais

 
 

Lieu:

 

Ottawa,ON

 
 

Date limite:

 

2018-07-30 

 
 

Date de début:

 

2018-09-10

 

Date d'affichage

2018-07-13 

Courriel:

info@rca-arc.ca

 

Adresse URL de l'organisme:

 

www.rca-arc.ca 

 
 

Salaire:

 

N/A

 
 

Description de l'emploi :

 

Administrateur RCA

Date limite d’inscription : 20 juillet 2018
Date de début : 10 septembre 2018
Salaire : taux horaire
Lieu : Ottawa
Conditions d’emploi : Temps partiel 15-20 heures/s (flexibles)

Description de l’organisation :

L’Académie royale des arts du Canada est une association honorifique regroupant plus de 700 artistes et concepteurs professionnels établis de toutes les régions du Canada. C’est membres pratiquent dans plus de 30 disciplines des arts visuels, y compris, mais sans s’y limiter, la peinture, la sculpture, l’installation, l’architecture, le design, l’artisanat, la photographie, le cinéma et la vidéo. Avec des membres nommés et élus par leurs pairs, l’ARC a, depuis 1880, représenté de nombreux artistes et concepteurs visuels parmi les plus éminents du Canada. Les objectifs de l’académie sont d’encourager, d’améliorer, de promouvoir, de soutenir et de cultiver les arts visuels grâce à ses nombreuses activités, principalement en tant qu’organisation de défense et de service. L’Académie royale des arts du Canada est constituée en société sans but lucratif et a un titre caritatif à titre d’organisme artistique national.
Voir:http://rca-arc.ca

Responsabilités :

• Traiter les contributions des membres, maintenir les bases de données et fournir un soutien administratif au Conseil d’administration et aux académiciens.
• Aider à organiser et à préparer l’assemblée générale annuelle.
• Aider au développement et à l’administration des programmes de l’Académie.
• Gérer le site Web RCA et les médias sociaux, et superviser les communications des membres, y compris les bulletins d’information.
• Contribuer aux activités annuelles de subvention et de rédaction de rapports.
• Aider à l’administration des bourses d’études de l’académie
• Aider aux initiatives de collecte de fonds
• Aider au processus de nomination pour les nouveaux académiciens
• Administration financière (aider le comptable et le vérificateur)

Compétences et qualifications :

• Bilingue, capacité d’écrire et de parler en anglais et en français
• Travailler dans l’environnement Apple
• Capacité de faire du travail à distance (travail à domicile) Ordinateur et ligne de téléphone cellulaire fourni.
• Solides compétences administratives
• Expérience dans le secteur des arts à but non lucratif
• Expérience en matière de subventions et de rédaction de propositions, avec une connaissance des programmes de financement des arts en Ontario et au Canada, un atout
• L’expérience de gestion budgétaire est un atout
• Connaissance et expérience de travail avec un conseil
• Diplomate et rapide dans les communications avec les membres
• Aptitude à s’autodiriger et à établir des buts et des objectifs continus
• Capable de travailler avec le personnel contractuel et les bénévoles
• Compétences de communication de haut niveau
• Possibilité d’utiliser WordPress, Adobe Acrobat Pro, Excel, Word, PowerPoint (Keynote) MailChimp, et le logiciel Wild Apricot.
• Familiarité avec Adobe InDesign, Photoshop, Lightroom, un atout

Formation et suivi

Une période de formation et de familiarisation « essai » payée de deux semaines en septembre 2018, guidée par Guy Lavigueur, sera complétée pour l’évaluation de la pertinence du candidat. Pour la personne embauchée pour ce poste, le soutien téléphonique et par courriel de Guy Lavigueur sera disponible pour une période de deux mois.

Le RCA est un employeur d’égalité professionnel.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, cependant, seuls ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés.


Nous acceptons les candidatures jusqu’au 30 juillet 2018. Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre CV au plus tard le 30 juillet 2018 par courriel à info@rca-arc.ca avec comme sujet « Poste d’administrateur de RCA ».

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We are accepting applications until July 20, 2018. Please submit your cover letter and CV by July 20, 2018 by email to info@rca-arc.ca with the subject heading ‘RCA Administrator Position’.