Chef intérimaire, Marketing et nouveaux médias (remplacement de congé de maternité - un an*) [Ottawa]
 

Chef intérimaire, Marketing et nouveaux médias (remplacement de congé de maternité - un an*)

    

 

Titre:

 

Chef intérimaire, Marketing et nouveaux médias (remplacement de congé de maternité - un an*)

 
 

Organisme:

 

Musée des beaux-arts du Canada

 

Type de l'emploi:

Détermné, temps plein (37,5 heures par semaine)

 

Langue requise pour l'emploi:

 

Anglais CCC/Français CCC

 
 

Lieu:

 

Ottawa, ON

 
 

Date limite:

 

2018-09-03 

 
 

Date de début:

 

 

Date d'affichage

2018-08-10 

Courriel:

 

Adresse URL de l'organisme:

 

http://ngc.njoyn.com/CL2/xweb/xweb.asp?clid=51300&page=jobdetails&jobid=J0618-0862&BRID=EX204245&SBDID=1&LANG=2

 
 

Salaire:

 

88,293 $ - 119,456 $/année

 
 

Description de l'emploi :

 

Relevant du sous-directeur, Avancement et engagement du public, le titulaire du poste doit concevoir, diriger et appuyer les efforts relatifs au marketing stratégique et aux nouveaux médias déployés pour le Musée des beaux-arts du Canada, notamment en ce qui a trait aux relations communautaires, à la publicité, aux promotions, au marketing touristique, aux partenariats ou initiatives spéciales de co-promotion, et aux produits. Le Chef intérimaire - Marketing et nouveaux médias doit également prodiguer des conseils stratégiques au directeur sur tous les aspects du rôle, inclure le marketing et la marque, le design, le web et les médias numériques.
Il / elle aidera à assurer la constance de la marque dans tous les divisions du Musée afin de promouvoir l'identité du Musée. Il / elle sera responsable de la promotion des collections, des expositions, des activités éducatives et de partenariat, des membres et des activités spéciales du Musée auprès des auditoires régionaux, nationaux et internationaux afin de créer des occasions de génération de revenus, accroitre le nombre de visiteurs, d’attirer de nouveaux publics et augmenter le nombre de membre du MBAC. À la tête d’une équipe de dix à douze professionnels (trois subordonnés directs), le chef intérimaire planifie, dirige, supervise et évalue les opérations et la gestion du département marketing et nouveaux médias du MBAC.

Svp visiter notre site au www.beaux-arts.ca