COMMIS, RÉSERVATIONS [Ottawa]
 

COMMIS, RÉSERVATIONS

    

 

Titre:

 

 COMMIS, RÉSERVATIONS

 
 

Organisme:

 

Ingenium - Musées des sciences et de l’innovation du Canada

 

Type de l'emploi:

Déterminé / temps plein pour 11 mois

 

Langue requise pour l'emploi:

 

Bilingue (BBC/BBC)

 
 

Lieu:

 

Ottawa, ONTARIO

 
 

Date limite:

 

22-01-2019

 
 

Date de début:

 

25-02-2019

 

Date d'affichage

11-01-2019

Courriel:

competition@ingeniumcanada.org

 

Adresse URL de l'organisme:

 

https://ingeniumcanada.org/fr/adhesion-et-soutien/possibilites-de-carriere

 
 

Salaire:

 

40 710,58 $ - 49 526,05 $

 
 

Description de l'emploi :

 

Relevant de la Gestionnaire, Programme RH à Ingenium - Musées de sciences et de l'innovation (Ingenium) l’équipe des
relations avec la clientèle (l'ÉRC) doit fournir en tout temps un niveau élevé de service à la clientèle aux clients d'Ingenium,
tout en appuyant les musées dans l'atteinte des objectifs en matière de revenus et de fréquentation. L'ÉRC est le premier
point de contact d'Ingenium et ses musées et doit fournir des renseignements aux visiteurspour promouvoir les programmes,
les services et les activités de sorte à augmenter les revenus et la fréquentation. L'ÉRC est responsable de faire les
réservations de programmes, de percevoir les paiments et de faire les suivis nécessaires facilitant l'accueil des visiteurs lors
de leur visite. Elle est aussi responsable de gérer les demandes générales d'information et de transférer les appels au besoin
au représentant approprié.

Une semaine normale de travail est de: 37.50 heures par semaine (5 jours consécutifs - lundi au dimanche)

Éducation et expérience :
À titre de candidat(e) idéal(e), vous avez complété avec succès un diplôme d’études secondaires ou posséder un bagage
acceptable de connaissances acquises au cours des études et par la formation et l’expérience.

Vous faites aussi preuve d'expérience dans les domaines suivants:
- minimum de deux (2) ans d'expérience en service à la clientèle, en service téléphonique et en rédaction de courriels;
- minimum de deux (2) ans d'expérience de l‘environnement Windows, connaissance de Microsoft Excel et de Word;
- minimum d'une (1) année d'expérience des procédures générales de bureau, des systèmes de caisse et de traitement des
paiements;
- minimum d'une (1) année d'expérience d’un milieu de travail informatisé.

EXIGENCES ÉVALUÉES
Connaissances:
- du mandat de la Société;
- des normes et pratiques du service à la clientèle;
- des systèmes de caisse, de terminal de carte de crédit et des procédures de paiement;
- des normes et du protocole en matière de service par téléphone.

Capacités:
- aptitude à travailler en milieu où le rythme de travail est rapide;
- aptitude à établir des priorités;
- aptitude à travailler en équipe;
- aptitude à rédiger des courriels de façon claire et concise;
- aptitude à communiquer clairement et efficacement dans les deux langues officielles;
- aptitude à travailler dans un milieu informatisé.

Qualités personnelles:
Organisé et efficace
Méticuleux
Fiable
Excellentes capacités de communication
Aptitude à travailler efficacement en équipe
faire preuve de jugement

Cette offre vous intéresse ? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi que votre lettre de présentation
avant la date de clôture en indiquant le numéro de référence 2018/2019-SMSTC-141 dans la rubrique <<
Subject>> de votre courriel à : competition@ingeniumcanada.org

La Société souscrit aux principes de l'équité en matière d'emploi.
Les curriculum vitae pour ce concours, reçus après la date et l'heure (minuit) de fermeture, ne seront pas
acceptés.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de la
sélection. Ce concours pourrait permettre l'établissement d'une liste d'éligibilité de candidats potentiels qui
pourra servir à la dotation de postes similaires.