Salle de presse

L'AMC fait valoir les droits des musées du Canada avec ardeur et passion, en demeurant à l'affut des nouveautés concernant entre autres le financement, les droits d'auteur, le contrôle des armes à feu, les mesures innovatrices incitatives impliquant des déductions d'impôt et la propriété culturelle. L'AMC représente également la voix du secteur muséal canadien.

La Salle de presse de l'AMC est votre ressource pour tout ce qui a trait au secteur muséal canadien. Devenez membre de l'AMC aujourd'hui afin de recevoir nos communiqués de presse par courriel. Vous pourrez également choisir de recevoir quotidiennement notre service de coupures de presse.

Pour lire ce que les médias ont dit au sujet de l'AMC, jetez un coup d'oeil à nos archives en anglais et en français.

Renseignements pour les médias :

(613) 567-0099 poste 243
communication@musees.ca